Carénages de roues |
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Préparation des cales de centrage. |
Présentation du carenage pour ajustage. |
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Ferrure arrière droite. |
Ferrure arrière gauche. |
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Ferrures en place côté droit. |
Ferrures en place côté gauche. |
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Carénage en place côté droit. |
Détail vue l'avant. |
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Vue de dessus, l'étrier dépasse peu. |
Vue de l'arrière. |
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Encore en détail (le flexible de frein n'est pas le bon) |
Détails du côté gauche. |
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Gauche encore. |
Tout sera bien couvert sans gros bossage. |
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Entretoise de fixation. |
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Entretoise en place sur le moyeu. |
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Entretoise, partie carenage, elle dépasse dehors. |
L'ensemble est collé en place à l'extérieur du carénage. |
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Puis collé dedans, après séchage l'extérieur sera meulé. |
Prépa d'un moule de bossage, en lamelles de DEPRON. |
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Puis recouvert de scotch d'emballage. |
Strat avec 2 tissus de verre + microballon (en quantité) |
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Ponçage sur place (ces pièces serviront de moules). |
Une fois poncé, il rest à démouler. |
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Découper en forme et mastiquer proprement, puis cirer. |
Puis moulage des pièces en carbone. |
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Voila, ajustage en place et vissage. |
Qui parlait d'un bossage important ? |
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La forme est fluide. |
Vue de face du côté gauche. |
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Le côté droit. |
Droit encore. |
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Et encore... |
Place au jambes de train ! Collage de styrodur. |
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Positionnement du carénage intrados, merci à J-P Griffeuille pour les moules. |
Assemblage intrados / extrados |
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Réalisation du bord de fuite en microballon. |
Détail des plots de vissage. |
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Le carénage en place. |
Vue de dessus, ça rends le train moins frêle !! |
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Détail de la jonction fuselage |
Détail de la jonction roue. |
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Encore en détail. |
Encore et encore, que de photos !!! |
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Ca y est, c'est la mise en apprêt !! enfin, c'est long à faire tout ça... |
Ponçage de la couche d'apprêt de finition. |
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Mise en peinture. |
Mise en peinture. |
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Carénages de lames peints. |
C'est fini !!! |
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ça donne vraiment une ligne très aérodynamique |
Point de trainée... |