Commandes |
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Le renvoi de profondeur |
La mécanique de bas manche |
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Butée de profondeur à piquer |
Le palier du tube de profondeur sur C8 |
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Le trim de profondeur |
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Le trim en place sous le stab |
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Carénage de la commande de trim |
Poulie derrière C6 (j'ai jugé nécessaire d'en mettre) |
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Poulies sur C9, les cables sont en Dynéma 2.5mm |
Mise en place des palonniers avec des paliers pour tubes hydroliques |
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Essai de positionnement des poulies de flanc |
Les pièces usinées de la tête de fourche |
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Poulies de renvoi mises en place |
Réalisation d'une portée pour la poulie de C0 (elle est inclinée) |
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Poulie de la pare feu mise en place |
Butée réglable de la direction |
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Vue d'ensemble |
Manette des gaz avec support de siège avant. |
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strat en carbone de la manette |
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Manette finie |
Butée palonniers finie |
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Ensemble des commandes finies |
Découpe des éléments en alu |
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L'ensemble après pliage |
La ferrure d'embase. |
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Commande de frein montée. |
Réalisation du palier intermédiaire de la commande de profondeur. |
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L'ensemble en place. |
Le palier monté sur la commande des gaz. |
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Manches et bas manches |
Manches et bas manches assemblés |
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Détail du bas manche |
Vue d'ensemble du combiné |
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Le "kit" du renvoi d'aileron |
Les 2 renvois montés |
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184 gr l'ensemble |
Le renvoi monté sur le longeronnet |
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Les biellettes de commande d'aileron, en inox |
Les paliers nylon de la nervure d'emplanture |
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Vue du renvoi complet monté |
Modification du pied de manche pour différenciel. |
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Usinage des embouts de bielles. |
Embout de bielle collé et popé. |
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Biellette de liaison bielle/bas manche. |
Biellette en place. |
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Biellette en place. |
Dégagement des coins à 45° pour passage tube de volets. |
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Usinage d'oreilles de commande de volets. |
Avant et après usinage. |
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Usinage d'une entretoise de déport. |
Usinage des fixations de levier de commande. |
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Palier intermédiaire en nylon. |
Paliers de fixation du tube de volets. |
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Support siège/actionneur de volets/ceinture, tout en un !! |
Actionneur de volets en place. |
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Autre vue en place. |
Détail de la fixation de l'actionneur. |
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Le levier double, en position lisse. |
Détail de l'écrou bronze M10 en place. |
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En position tout sorti à 40°. |
Détail de la fixation de l'oreille de commande. |
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Fixation des supports du levier double |
La commande complète prête à mettre en place. |
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1285gr le complet |
Préparation à la pose d'un palier pour eviter le porte à faux |
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Réalisation de demi palier en CP. |
Collage et vissage en place des demi paliers. |
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Vue du demi palier posé |
Vue avec tube en place. |
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Vue du côté droit. |
Vue du côté gauche |
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Ajout d'une butée latérale sur le tube. |
Vue du palier au niveau de la commande de frein. |
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Réalisation d'une came de fin de courses. |
Le système de fin de courses. |
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Détail du coin à 45° |
Détail de la découpe du flanc de fuselage. |
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L'actionneur passe juste à côté de la console. |
La biellette qui attaque le volet. |
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Le trim de profondeur monté. |
Autre vue. |