Départ et montage
Retour

Il a fallu trouver une grande remorque avec un treuil, merci Didier !

 

On aligne le Gaz'aile aux rampes, comme d'hab, Fred est venu m'aider !!

Aller il faut se lancer, il y a juste à tourner la manivelle.

 

C'est presque en haut.

Ca y est il est chargé, on arrime et c'est bon.

 

C'est parti pour 50km d'autoroute.

1 heure plus tard, posé sur le parking de l'aérodrome de Cahors

 

Puis montage de l'hélice, cône, capots de roues et empennage.

Collage de l'immatriculation sous l'aile.

 

Le 200 attends ses ailes.

Allez, on charge les ailes sur la remorque.

 

Les ailes arrimées, c'est parti pour Cahors.

Présentation de la première aile.

 

Allez, c'est presque en place.

 

Première aile en place.

 

Ca tombe bien avec le carman, cool !

Allez, plus qu'une à monter !

 

C'est parti pour la seconde.

Ca commence à donner une idée de l'allure générale.

 

Il faut ajuster et régler la commande d'ailerons en même temps

 

Vue du raccord aile/fuselage.

 

Mise en place des vis sur les ferrures.

Détail de l'aile droite.

 

Détail du bord d'attaque du carman, on voit le trou pour la vis.

Il faut au moins 4 yeux pour mettre une vis !!!

 

Raccordement des biellettes d'ailerons.

Après montages des volets et ailerons, c'est fini !!!

 

Je suis ravi de la ligne générale du Gaz'aile ULM

Le montage des ailes c'est parfaitement bien déroulé.

 

Les monteurs prennent la pose.

 
 

Le tableau de bord version 2012.