Départ et montage |
|
||
Il a fallu trouver une grande remorque avec un treuil, merci Didier ! |
On aligne le Gaz'aile aux rampes, comme d'hab, Fred est venu m'aider !! |
||
Aller il faut se lancer, il y a juste à tourner la manivelle. |
C'est presque en haut. |
||
Ca y est il est chargé, on arrime et c'est bon. |
C'est parti pour 50km d'autoroute. |
||
1 heure plus tard, posé sur le parking de l'aérodrome de Cahors |
Puis montage de l'hélice, cône, capots de roues et empennage. |
||
Collage de l'immatriculation sous l'aile. |
Le 200 attends ses ailes. |
||
Allez, on charge les ailes sur la remorque. |
Les ailes arrimées, c'est parti pour Cahors. |
||
Présentation de la première aile. |
Allez, c'est presque en place. |
||
![]() |
|||
Première aile en place. |
Ca tombe bien avec le carman, cool ! |
||
Allez, plus qu'une à monter ! |
C'est parti pour la seconde. |
||
Ca commence à donner une idée de l'allure générale. |
Il faut ajuster et régler la commande d'ailerons en même temps |
||
![]() |
![]() |
||
Vue du raccord aile/fuselage. |
Mise en place des vis sur les ferrures. |
||
Détail de l'aile droite. |
Détail du bord d'attaque du carman, on voit le trou pour la vis. |
||
Il faut au moins 4 yeux pour mettre une vis !!! |
Raccordement des biellettes d'ailerons. |
||
Après montages des volets et ailerons, c'est fini !!! |
Je suis ravi de la ligne générale du Gaz'aile ULM |
||
Le montage des ailes c'est parfaitement bien déroulé. |
Les monteurs prennent la pose. |
||
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
||
Le tableau de bord version 2012. |