Longeronnets |
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Découpe des bandes de CP |
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Montage à blanc pour ajustage |
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Collage des bandes entre elles |
Positionnement des tasseaux au double face |
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Les tasseaux immobilisés sur le chantier |
Collage de l'empillage de CP |
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Collages terminés |
Rabotage des pentes d'extrados et intrados |
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Pente rabotée |
Rabotage de l'allègement intérieur |
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Le rabot à main, c'est encre ce qui va de mieux ! |
Et puis faire du copeau c'est faire de l'exercice... |
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En plus c'est précis !! y'en a tout bon... |
La nervure de saumon et son renfort de penture |
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Découpe des ferrures de fixation d'aile |
Ferrure collée et rivetée sur le longeronnet arrière. |
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Repérage des axes de penture |
Collage des nervures fortes au droit des pentures |
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Préparation des tasseaux de longeronnet avant |
Prêt à raboter |
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Rabotage de l'allègement, toujours au rabot à main |
L'évolution de l'allègement à l'emplanture |
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Collage sur un CP |
CP collé d'un côté |
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Collage des autres CP pour fermer le caisson |
Ma super toupie improvisée !! ça marche au top ! |
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Le bon angle est obtenu par calage du chantier |
Longeronnet avant raboté, ça correspond parfaitement ! |
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Collage et rivetage de la ferrure de BA |
Collage des nervures fortes sur le Longeronnet AR |
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Collage de l'ensemble des nervures en airex |
Leur alignement est assuré par une règle en alu |
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Vue des 2 chantiers de collage |
Oui, c'est aligné !! |
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Détail du collage de nervure, juste ce qu'il faut de colle... |
Détail des renforts de nervures fortes au droit des pentures |