Roues et freins |
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Détail du disque de frein |
Contreplaque de jante |
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Roues terminées |
Chantier de montage du train |
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Portée intérieure de la fusée de roue |
Portée extérieure de la fusée de roue |
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Fusée montée |
Support d'étrier |
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Montage fini côté pilote |
Vue de dessus côté pilote |
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Encore côté pilote (j'aime bien ce côté!) |
Vue côté passager |
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Vue d'ensemble tout monté |
Préparation du circuit de frein, soudure d'un écrou percé. |
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Vue côté étrier. |
Vue côté maitre cylindre, c'est du tuyau cuivre 3*1mm |
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Mise en place côté droit. |
Mise en place côté gauche. |
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Raccordement de la durite du vase/maitre cylindre. |
Vue d'ensemble. |
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Réalisation du bloqueur pour frein de park. |
Frein de park en place. |
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Suite à quelques soucis de freinage (vibrations), j'ai essayé de changer de plaquettes et modifié la fixation des étriers, cela n'a rien résolu. J'ai donc essayé de refaire de nouveaux moyeux permettants de monter des disques flottants en inox. Cette solution a résolu mes problèmes et mon freinage est maintenant très convenable. | |||
Le disque d'origine. |
Le nouveau disque. |
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C'est parti pour faire du copeau ! |
C'est assez facile à faire comme pièce. |
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Perçage avant alésage. |
Pile poil à la côte ! |
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Petit coup de fraisage pour alleger. |
Moyeu fini. |
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On est bon ! |
Pas de prise de poids par rapport au montage d'origine. |