Train principal |
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Le moule de train fermé, il reste un vide... |
Mastiquage du vide avec de la plastiline (sorte de pâte à modeler) |
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Chantier d'enduction des bandes. |
Dérouleur improvisé ! |
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Remplissage du moule. |
C'est pas évident de tasser le dessus... |
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Une fois le moule rempli, mise sous presse pour sortir le surplus de résine. |
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Traçage du bas du train, il est recoupé 4cm de plus que le moule. |
Frettage UD verre |
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Mise aux côtes et masticage |
Mise en place de la chaussette carbone |
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Strat et bandage serré avec une bande de peeltex |
Détail du frettage verre |
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Mise en place de lame et des brides pour perçage silent blocs |
L'outillage pour le perçage (la main, le meilleur outil de l'homme !!) |
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Perçage des trous pour les entretoises diamètre 10mm |
Entretoise posée, elle va éviter au bois de s'écraser sour la contrainte. |
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Silent bloc arrière (sur C4) |
Mise en place d'une cale sur C3 pour rattraper l'inclinaison. |
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Pour parfaire la portée des machoires, un congé de résine + fibre. |
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Après démoulage. |
Alésages pour entretoises dans C3 |
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Les entretoises de C3. |
Chantier de perçage du train |
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Détail de l'outil de guidage |
Alignement des fusées de roues. |
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Alignement vu au centre |
Vue de la fusée |