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Le moule de train fermé, il reste un vide...

 

Mastiquage du vide avec de la plastiline (sorte de pâte à modeler)

Chantier d'enduction des bandes.

 

Dérouleur improvisé !

Remplissage du moule.

 

C'est pas évident de tasser le dessus...

 

 

Une fois le moule rempli, mise sous presse pour sortir le surplus de résine.

Traçage du bas du train, il est recoupé 4cm de plus que le moule.

 

Frettage UD verre

Mise aux côtes et masticage

 

Mise en place de la chaussette carbone

Strat et bandage serré avec une bande de peeltex

 

Détail du frettage verre

Mise en place de lame et des brides pour perçage silent blocs

 

L'outillage pour le perçage (la main, le meilleur outil de l'homme !!)

Perçage des trous pour les entretoises diamètre 10mm

 

Entretoise posée, elle va éviter au bois de s'écraser sour la contrainte.

Silent bloc arrière (sur C4)

 

Mise en place d'une cale sur C3 pour rattraper l'inclinaison.

 

 

Pour parfaire la portée des machoires, un congé de résine + fibre.

Après démoulage.

 

Alésages pour entretoises dans C3

Les entretoises de C3.

 

Chantier de perçage du train

Détail de l'outil de guidage

 

Alignement des fusées de roues.

Alignement vu au centre

 

Vue de la fusée